salut a vous , je viens vous donner les nouvelle comme prévus ,
j'ai testé mes retour injecteur ( avec tuyau et bouteille ) les 6 sont bon il on un retour de même quantité et ne coule pas a flo ) donc sa c'est une bonne chose !
après je suis repartie vers mon turbo car il couiné a l'accélération, en débranchant mon tuyau du wastergate , la tringlerie se relâche complètement et des que je le remet elle se comprime complètement , donc j'ai fais un essaie tuyau débrancher et la ( bien sur pas de puissance ) mais la voiture ne se coupe pas et plus de bruit de couinement et si je le rebranche j'ai la puissance au démarrage mais se coupe des qu'on arrive vers les 2500trs et le couinement a l'accélération !!
je pense que mon problème viens de mon régulateur de pression de turbo , qui ne gère plus la pression
sur mon régulateur j'ai un tuyau qui arrive de mon poumon et l'autre qui va au wastergate , quand je débranche le tuyau qui va au wastergate j'ai de l'aspiration constante !! se que je trouve pas normal !!
qu'en pensais vous ? doit je changer ce régulateur ?
|