Bonjour samb4064
A la lecture de l'incident les bougies et les bobines d'allumage ont été remplacées et après le DF n'est pas réapparu. Je suppose qu'il y avait un rayonnement de haute tension générée par des bougies dont la résistance interne était trop élevée.
Petit rappel: ne pas oublier de mettre de la graisse spécifique sur les embouts de bobine (côté bougie) afin d'éviter les arcs électriques ce qui génère des ratées d'allumage.
La valise clip ne relève plus de défaut donc il reste un problème d'hydraulique (carburant) ou mécanique. Injecteur encrassé ?? a froid le moteur fonctionne à peu près correctement puisqu'il est en phase enrichie par la sonde de température d'eau. Dès que le moteur est chaud le carburant injecté n'est plus en quantité suffisante sur le ou les injecteurs encrassé ???
Je pense que le déphaseur fonctionne correctement puisque la pression collecteur est au alentour de 400mb.
J'espère que toutes ces indications pourront aidé dans le diag.
Slts
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