Afficher un message
Vieux 24/05/2014, 18h12  
jphp
Moderateur

Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut ts, je viens de lire plein de grosses betises de la part de ts sur cette page a partir du post 79, personne ne m'en voudra!! j'espere, j'ai l'ancien VCI serial 28492 en BT version pro de WURTH pas un clone! il fonctionne aujourdh'ui avec le wow 4.15.2 derniere version et firmware 14.10 mis a jour en BT! lors de la derniere MAJ de WURTH, et en mm temps j'utilise autocom 2.13.3 version crackée et ca roule impec, maintenant avec ce nouveau FW1410, pour autocom je vais etre obligé je me doute de faire une MAJ progiciel pour basculer entre les deux, et se sera fait en BT alors qu'avant ce n'était pas nécessaire!
donc ton prob est ailleur

pour info j'ai vu trainer une version 4.15.1 et une 5.004, aussi , la 4.15.1 c la 5.006 FW 1331, mais ced en sait plus que moi sur cette version en ligne, et si activation possible ?? ou fake??
pour ta config ds wow, c snooper BT

par la fenêtre oui, mais uniquement en BT alors lol
bon weekend

Dernière modification par jphp ; 24/05/2014 à 18h34.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation