Afficher un message
Vieux 24/05/2014, 19h31  
cedrsan
Moderateur

Thanked 12 795 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
merci pour ta reponse c un fake
pour l'autre , le russe, tu as ton empreinte en arriere plan !! cedrsanje parle de la 4.15.1 fake ???
bon weekend mon ami
@+
Ce sont mes screens qui ont été copié et utilisé sur d autres forums.

Ce n'est pas une version Fake, la 4.15.1 est un pack de fichier Update et non une version complète. Comme je l ai dit dans mon précédent message c est en TEST en utilisation sur AUTO. (pour voir d eventuel bug vu que ce n'est pas en mise a jour officielle)

Si je ne l'ai pas mis en partage sur T-E, c'est pour cette raison. Je ne met jamais des choses non testées / ou testées mais pas au point.
Ceux qui copie/colle, ca ne les importe peu, seul "l'exclusivité" et les thanks les intéresses.

Pour preuve que ce n'est pas tout a fait au point, il subsite quelque non traduction sur certains modèle de véhicules, dont la definition reste en russe...

• - Petite Astuce Pour utiliser la Recherche sur le Forum => Cliquez-ICI
  • - Faire fonctionner Nyo4_2012 sur Windows 7 x64=> ICI
  • - Décompresser sans erreur les fichiers .RAR avec la dernière version de Winrar => ICI
  • - Ne plus avoir de Pub sur Internet => ICI

Dernière modification par cedrsan ; 24/05/2014 à 19h50.
cedrsan est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to cedrsan For This Useful Post:
devildante007 (25/05/2014), jphp (24/05/2014), kam306 (25/05/2014), techtronic1 (24/05/2014)