Afficher un message
Vieux 24/05/2014, 23h02  
danyparis
Membre accro
 
Avatar de danyparis
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Sevran / Serbia
Messages: 1 717
Thanks: 367
Thanked 954 Times in 401 Posts
Pouvoir de réputation: 25
danyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud ofdanyparis has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par Baldman Voir le message
Bonjour, je prend donc le relais de Nextrick, pour informations il y a plusieurs messages au tableau de Bord:
Systeme ABS et ESP Défaillant
Anomalie antivol electronique
J'ai controlé avec PP2000 les calculateurs ABS et moteur ne comuniquent pas ce qui est normal pour le calculateur moteur puisqu'il n'est pas alimenté, et le calculateur ABS utilise la meme "ligne" de comunication CAN que celui du calculateur moteur.
Jai remplacé le BSM par un autre toujours le meme probleme, tous les fusibles ont étés controlés sur le véhicule.
Le BSI n'a qu'un seul défaut: Défaut de communication avec calculateur moteur
Dans les parametres du BSI celui ci est bien appairé donc je pense qu il reconnait bien la clé par contre L'ECM est vérouillé.
j'ai aussi controlé le COM 2000 la clé est bien reconnue (indication présente) avec PP2000.
j'ai aussi controlé L'ABS il a aussi un défaut de communication.
En regardant sur Autodata j'ai débranché la prise sur le bloc ABS et ponté la liaison du bus CAN pour "supprimer" l'ABS et relier directement le BSI au calculateur moteur au cas ou ce serait le bloc ABS qui cause soucis mais c'est toujours pareil
Ok, as tu une BSI sous la main ? Si oui pose le et essaye de diagué avec l'ecu.
danyparis est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to danyparis For This Useful Post:
Baldman (25/05/2014), Nextrick (25/05/2014)