Afficher un message
Vieux 25/05/2014, 11h12  
Drogo
V.I.P
 
Avatar de Drogo
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 663
Thanks: 2 077
Thanked 4 148 Times in 1 466 Posts
Pouvoir de réputation: 88
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par paulodoria Voir le message
Est ce que tu as vérifié la compression du moteur ?
J'ai l'impression que tu as un défaut mécanique , peut être moteur ou de l'air dans le circuit du gasoil, vérifie bien ton admission d'air voir ci tout est OK.
Pression de carburant aussi.
Citation:
Envoyé par VWPassat31 Voir le message
on est tellement rester sur cette voiture qu'on a l'impression de n'avoir rien laisser au hazard, le moteur on est sure qu'il est exellent état sans defaut mécanique, on a purger le systeme GO jusqu'a distributeur pour etre sure que le GO arriver jusqu'aux injecteurs, pour l'admission d'air on a tout essayer, on a même complètement poser l'egr et le papillon (pour essai sans) tellementc on a galerer, demain mon a mi mécano va essayer de se trouver un jeux d'injecteurs pour essayer.....sinon j'ai bien peur qu'il ne nous reste que le calculo, je vais attendre son coup de tel demain apres avoir essayer le jeux d'injecteurs.

Demain je reprend le boulot......main on reste en contact durant la journée...
bonne nuit a Tous
Cordialement.
Dans la mecanique on est sûre qu' après les testes.
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE
Drogo est déconnecté   Réponse avec citation