Afficher un message
Vieux 25/05/2014, 15h50  
cedrsan
Moderateur

Thanked 12 793 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par j-sky Voir le message
Bonjour à tous
Et voilà, WOW 5.00.3 et Autocom CDP 2.13.3.2 fonctionnent sur le même PC avec la même VCI CDP Pro avec firmware 1331

Voici la méthode à suivre
1- Installer WOW 5.00.3 et Autocom CDP 2.13.x.x
xxx
xxx
J'ai peut être fait trop d'étapes mais je décris ce qui a permis de faire fonctionner ma VCI CDP en 1331 dans les deux softs

Salut,

C'est la procédure a suivre depuis le début et pour tout le monde.

(Hormis l étape de débranchement / rebranchement qui ne vaut certainement que pour ta VCI)

Il faut toujours sélectionner la bonne VCI dans les programmes si vous voulez pas de problème.

Concernant le firmware 1331, il est déjà posté et fonctionnel.
Il est inutile de le reposter a tout bout de champs, il n'en existe qu'une seule version. C'est la 5eme fois que je le supprime dans cette discussion

Pour conclure, et bien c'est cool que ça fonctionne pour toi désormais

• - Petite Astuce Pour utiliser la Recherche sur le Forum => Cliquez-ICI
  • - Faire fonctionner Nyo4_2012 sur Windows 7 x64=> ICI
  • - Décompresser sans erreur les fichiers .RAR avec la dernière version de Winrar => ICI
  • - Ne plus avoir de Pub sur Internet => ICI

Dernière modification par cedrsan ; 25/05/2014 à 15h53.
cedrsan est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to cedrsan For This Useful Post:
devildante007 (25/05/2014)