masterII
salut
en suivant le pb de votre véhicule le total a été fait pratiquement sans succès
la procédure est la suivante au bout de deux heures de recherche de panne dans un garage Renault on doit demander de l'assistance au prés de techliner c'est a eux de prendre la main et de nous aider a trouvé la solution.
j'ai ne comprend pas que le gge qu'a procéder a changer 2 uch et 3 clés n'a pas fini le travaille en demandant de l'assistance au prés du techline c'est la procédure. j'avoue que c'est ne pas un pb aussi facile.
j'ai vais vous citer en bref un cas plus ou moins similaire mon patron a commander un master neuf pour un client avec centralisation des portes arrivé au gge le camion ne possède pas de centralisation Renault nous demande de changer tous les fesseaux habitacle,portières av et ar +UCH après apprentissage,configuration on a jamais réussi a faire fonctionner le RF il aura fallut qu'un techline débarque avec le fameux ddt2000 pour résoudre le pb je vous conseil de déposer votre véhicule au gge la ou ils ont commencé le travail ils sont mieux habilité a finir leur boulot en demandant de l'assistance au prés des techliners merci
|