Citation:
Envoyé par Formator
Avec un peu de retard, ci-joint les fichiers BDM (VIN et CKSs modifiés).
Es-tu sûr de ne pas avoir un problème de contact du MPC ?
MdP dans ta boîte.
|
Bonsoir
Voici quelques nouvelles. Après de multiples essais, Je suis parvenu à refaire fonctionner le moteur correctement, en recopiant tous les fichiers d'origine de la voiture dans un autre calculateur. Seul subsiste un problème, le témoin service reste allumé au tableau. Le seul défaut enregistré, est eeprom défaillante. Ce qui ne m'étonne pas puisque c'est dans l'eeprom que j'avais constaté le fichier en partie effacé. Je l'ai malgré tout remplacée, mais le défaut persiste. J'ai enregistré les fichiers de formator, mais le problème alors rencontré, après plusieurs essais dans deux calculateurs, à partir du moment où la flash est programmée, le programmateur ne reconnait plus la famille de l'écu et demande de la rentrer manuellement. Ensuite tout s'arrête. Je suis obligé de refaire un enregistrement du total de l'écu avec ses fichiers d'origine, pour avoir à nouveau accès aux trois choix des mémoires et du micro. Je ne sais pas pourquoi le fichier de la flash pose problème. C'est dommage. J'en suis à ce stade.
Calonna