Discussion: DEF025, p0380
Afficher un message
Vieux 27/05/2014, 19h09  
jphp
Moderateur

Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut DEF025, p0380

bonsoir, je cherche en mm temps sur un master II dci 2.5 120, et un opel VIVARO CDTI 2.5 145 FAP les deux de 2007, deux voyants allumé, préchauffage et la voiture avec la clé, sur les deux,
DEF 025 et P0380 mm code, relaie de préchauffage pas de liaison circuit A
bon j'ai essayer un autre boitier de préchauffage d'un trafic II sans ce probleme et c pareil, j'ai demonter et tester les bougies sur batterie et elles s'ont bonnes, j'ai branchée une lampe témoin sur chaque fil de bougie et elle s'allume a chaque fois!
j'ai lancer avec wow le contrôle du boitier de préchauffage et il me met codage réussi!
bon c vrai que les bougies sont ttes roullée sur les deux moteur! il y a de l'eau qui s'écoule sur les culasses!!
j'ai gratté, et nettoyé,
quand j'efface ca s'efface, puis je démarre et c bon jusqu'au redémarrage,
si j'efface, et que je coupe le contact, puis je le remet, j'ai a nouveau le défaut !
quelqu'un a déjà réglé ca, et circuit "A", c quoi ??
a par ces voyants rien pas de dégradé, ca marche normalement
merci

Dernière modification par jphp ; 27/05/2014 à 19h11.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation