Merci Cedrsan ; et à ceux qui m'ont répondu , c'est ce fichu tuto que je recherchais pour essayer de solutionner mon problème de vc i. Merci
Citation:
Envoyé par bascoland
Bonjour les amis; suite à mes soucis avec ma nouvelle vci ce matin un des vendeurs a pris la main sur mon Pc pour essayer de mettre à jour mon firmware; mais le résultat est le meme que pour moi: échec. A la suite de sa manip il m'envoie un nouveau cd car il pense qe mon programme n'est pas adpté à cette vci. Ok on verra. Actuellement je l'ai connecté avec mon WOw ; mis à jour logiciel ok et j'ai pu lire les quelques défauts que j'ai sur ma voiture .Donc il fonctionne. Je me le connecte avec Delphi impossible de faire la mise à jour demandée. Quelqu'un aurait il une idéé pourquoi le wow ok et delhi et autocom impossible.
|
Je viens de faire un test sur ma voiture avec le Delphi ,au début de la mise à jour la lumière vire du bleu au rouge et repasse en bleu fixe et aucun dialogue; résultat échec de la mise à jour!! Malgré cet échec je peux faire des diags sur la voiture car il se connecte .Avec autocom impossible l'échec de la mise à jour me bloque tout. Avis aux connaisseurs et merci à tous!!