Afficher un message
Vieux 28/05/2014, 07h44  
bascoland
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 12
bascoland is on a distinguished road
Par défaut

Merci Cedrsan ; et à ceux qui m'ont répondu , c'est ce fichu tuto que je recherchais pour essayer de solutionner mon problème de vc i. Merci

Citation:
Envoyé par bascoland Voir le message
Bonjour les amis; suite à mes soucis avec ma nouvelle vci ce matin un des vendeurs a pris la main sur mon Pc pour essayer de mettre à jour mon firmware; mais le résultat est le meme que pour moi: échec. A la suite de sa manip il m'envoie un nouveau cd car il pense qe mon programme n'est pas adpté à cette vci. Ok on verra. Actuellement je l'ai connecté avec mon WOw ; mis à jour logiciel ok et j'ai pu lire les quelques défauts que j'ai sur ma voiture .Donc il fonctionne. Je me le connecte avec Delphi impossible de faire la mise à jour demandée. Quelqu'un aurait il une idéé pourquoi le wow ok et delhi et autocom impossible.
Je viens de faire un test sur ma voiture avec le Delphi ,au début de la mise à jour la lumière vire du bleu au rouge et repasse en bleu fixe et aucun dialogue; résultat échec de la mise à jour!! Malgré cet échec je peux faire des diags sur la voiture car il se connecte .Avec autocom impossible l'échec de la mise à jour me bloque tout. Avis aux connaisseurs et merci à tous!!

Dernière modification par cedrsan ; 04/06/2014 à 05h39.
bascoland est déconnecté   Réponse avec citation