Afficher un message
Vieux 28/05/2014, 15h39  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 066
Thanks: 6 368
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

la resistance c pour la premiere vitesse, lente
la 2 ° eme vitesse rapide, pas de resistance c a fond vitesse max,
donc tu doit avoir 2 relaie identique ds la boite a fusible compartiment moteur, et 2 fusibles gros
deux gros fil sur la resistance, branche une lampe temoin pour voir si c alimenté contact on
si oui, c la resistance,
si non c le fusible ou le relaie ?
determine le relai, enleve le et met un chunt entre les bornes 30 et 85 ou 86 celle en face du 30 ds tous les cas
si le ventilo demarre en vitesses lente, c le relai
@+

Dernière modification par jphp ; 28/05/2014 à 15h43.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
diago2001 (28/05/2014), electro_bordeaux1 (28/05/2014)