Afficher un message
Vieux 28/05/2014, 20h26  
VWPassat31
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
VWPassat31 is a jewel in the roughVWPassat31 is a jewel in the roughVWPassat31 is a jewel in the roughVWPassat31 is a jewel in the rough
Par défaut Besoin de confirmer Kilometrage

Salut a tous,

La semaine passé mon petit frere s'est foirer dans une vraie m...e, il a acheter uen Golf 6 GTI de 2011 avec 60000 au compteur, il l'a acheter sans prendre la peine de demander l'avis de qui que se soit et sa s'est passer a 500 km (a noter qu'il est vraiment nul en mecanique et en bagnioles en general), résultat dès le premier matin des traces d'huile dans le garage (de boite DSG6), je l'emmene au garage de mon ami mecano et on commence a la voir de plus pres, en dessous ya plein d'huile toute fraiche (le monsieur a bien pris la peine de la passer au lavage avant de la vendre a mon frere), de la pate a joint partout sur le moteur, culasse, cache chaine de distribution, carter.....la boite DSG fuit de l'interieur tres probablement le joint spi, quoi vous dire...un vrai b...el.
rien qu'a l'oeuil nue sa se voi que le moteur a bien plus que les 60000 borne presumé, on a demander au proprio de reprendre la bagniole.

maintenant se que je vous demande les amis, yaurais t'il un moyen de denicher le vrai kilometrage ? comment faire ? si sa demande d'extraire la carto et la poster alors je le ferais, dite moi juste se qu'il faut faire MERCI.
VWPassat31 est déconnecté