Afficher un message
Vieux 29/05/2014, 17h37  
bnz2cherbourg
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 12
bnz2cherbourg is on a distinguished road
Unhappy Problème démarrage Mercedes Vito 115Cdi

Salut a tous,
Pour ce qui ne me connaissent pas, j'ai un Vito 115cdi de 2003.

Voici mon problème:

1)- Cela a commencé par au moment de tourner la clef pour démarrer, un "clac",et le démarreur ne ce lancé pas.
Il fallait recommencer l’opération deux a trois fois pour qu'il démarre.
Je l'ai passé au Star diag, et pas de Default, sauf moteur essuie glace arrière en Default ou court circuit. (pourtant il fonctionne...j'ai déconnecté la fiche au cas ou.)

2)- La panne s'est aggravée quand un Default ESP est apparu avec le logo du pneu qui dérape.
- Toujours le problème de démarrage, a chaud ou a froid, plusieurs coup de clefs nécessaires.

3)- Ensuite ca s'aggrave encore, default niveau liquide refroidissement, huile moteur et affichage défectueux s'affiche au tableau de bord, pourtant ces défaut sont irréalistes, et pas donné sur star diag.
A partir de la, le moteur soit ne démarre pas, soit démarre et cale au bout de 5 secondes.

4)-Et la , parfois, le contact mis, le tableau de bord s'allume, s'eteint et le moteur ne ce lance pas.
Quand j'enleve la clef, les default disparaissent, et arrive des que la clef est mise en position 2...
Pourtant, a chaud ou a froid, parfois, il démarre nickel et je peux faire plusieurs démarrage dans la journée sans problèmes...

J'ai testé deux batterie chargées a bloc, poncé les connections batterie.

Avez vous des feedback sur ce problème?
J'ai quelques idées d'apres mes recherches sur la toile, je préfère attendre vos avis pour me diriger vers l'une d'elles.

Merci pour votre aide
bnz2cherbourg est déconnecté   Réponse avec citation