Salut
Ton problème est il réglé?
Comme te l'a dit "MCNexo94", tu peux tout remonter a l'origine et juste cloner ton ECU HS:
En fait, en cas d'Ecu Bosch HS, il te suffit de le cloner en injectant les données originale de ton Ecu vers le nouvel Ecu.
Sous réserve qu'il soit compatible. (Hardware/software/cr.1/cr.2/cr.3 etc..)
Perso, j'ai cloner deux ECU avec des Hardware différents, mais initialement prévu pour le même véhicule (Vito 2.2 cdi w639)
Pour proceder au clonage, utilise un Bdm100, avec ou sans Frame.
Galetto fonctionne
peut être, mais connait pas personnellement.
Avec cette façon de faire, pas besoin de tout changer comme tu l'a fait.
Le mieux est de te munir d'un BDM100, d'essayer de copier vers ton PC les données originales de ton ECU.
Si cela fonctionne, fais de même pour les données de ton nouveau ECU, afin d'en faire un backup au cas ou.
Erase ton ECU fonctionnel et réinjecte dessus les données originales de ton ECU HS.
Remonte le sur ton vito avec EZS etc... d'origine et voila.
Tiens moi au courant de l’évolution de ton problème
Merci