Afficher un message
Vieux 30/05/2014, 11h14  
bnz2cherbourg
Débutant T-E
 
Avatar de bnz2cherbourg
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Cherbourg
Âge: 45
Messages: 66
Thanks: 23
Thanked 27 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 13
bnz2cherbourg is on a distinguished road
Par défaut

Salut

Ton problème est il réglé?
Comme te l'a dit "MCNexo94", tu peux tout remonter a l'origine et juste cloner ton ECU HS:

En fait, en cas d'Ecu Bosch HS, il te suffit de le cloner en injectant les données originale de ton Ecu vers le nouvel Ecu.
Sous réserve qu'il soit compatible. (Hardware/software/cr.1/cr.2/cr.3 etc..)

Perso, j'ai cloner deux ECU avec des Hardware différents, mais initialement prévu pour le même véhicule (Vito 2.2 cdi w639)

Pour proceder au clonage, utilise un Bdm100, avec ou sans Frame.
Galetto fonctionne peut être, mais connait pas personnellement.

Avec cette façon de faire, pas besoin de tout changer comme tu l'a fait.

Le mieux est de te munir d'un BDM100, d'essayer de copier vers ton PC les données originales de ton ECU.
Si cela fonctionne, fais de même pour les données de ton nouveau ECU, afin d'en faire un backup au cas ou.
Erase ton ECU fonctionnel et réinjecte dessus les données originales de ton ECU HS.
Remonte le sur ton vito avec EZS etc... d'origine et voila.

Tiens moi au courant de l’évolution de ton problème

Merci
bnz2cherbourg est déconnecté   Réponse avec citation