Afficher un message
Vieux 31/05/2014, 13h20  
toto014
Membre trés attaché
 
Avatar de toto014
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: pontault combault
Messages: 824
Thanks: 573
Thanked 709 Times in 472 Posts
Pouvoir de réputation: 21
toto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to beholdtoto014 is a splendid one to behold
Par défaut

Bonjour,

BMW je ne connais pas particulièrement mais ça reste du conventionnel.

Quand je lis tous les posts, les tentatives pour aider sont nombreuses.

Personnellement quand je suis dans un cas de figure complexe, je fais obligatoirement un enregistrement de tous les paramètres moteur et en particulier les paramètres liés à l'incident et je suis sûr que quelqu'un aura une idée sur l'origine de l'incident. De plus le type et l'indice moteur cible beaucoup plus l'incident. si l'appareil de diag le permet, il sera possible d'analyser tous les paramètres au moment précis de l'allumage du voyant.

En fonction de l'appareil de diag, des imprim écran serait un plus (si celui-ci n'a pas la fonction enregistrement).

si ça peut aider
toto014 est déconnecté