Bonjour,
Pour commencer, un GRAND MERCI à vous deux, Amine13 et Hamza338.
Pour ce qui est de la localisation de l'eeprom antidem, je vois que vous êtes tous les deux d'accord. Par-contre en ce qui concerne la référence, je me retrouve à lire 2 références. Amine13 parle de "normalement
5P08C3" et Hamza338 de 95P08. Ceci-dit, cela n'est pas trop gênant du fait que je ne devrais pas en avoir besoin et qu'ensuite en sachant où elle se situe précisement, il suffit de lire ce qu'il y a d'écrit dessus.
Quand j'irai à l'atelier ce matin, je vous posterai la référence.
Encore MERCI à vous deux, d'avoir bien voulu me faire profiter de votre expérience et compétence.
Retour de l’atelier. Ce que j'arrive à lire sur l'eeprom de l'antidemarrage est 5P08C3 et 370F en dessous.
Faut’ il obligatoirement dessoudé (il y en a des pattes à dessouder) l'eeprom AMD29F400BT en mode boot ?
Ou bien, cela peut ‘il se faire par dessus (en laissant l'eeprom soudé sur le circuit) ?
Y a t'il un risque si on ne la dessoude pas, ou est ce une histoire de matériel ?
Autres questions (autant en profiter, j'ai des personnes compétentes "en face" de moi) :
* Avec un BDM100, ce genre d'opération peut se réaliser ou pas ?
* Un pistolet à air chaud, coûte combien environ et quel modèle conseillerez-vous ?
Merci d’avance de vos réponses les amis.
|