Afficher un message
Vieux 03/06/2014, 20h49  
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Avatar de Breizhelec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 953
Thanks: 1 503
Thanked 3 019 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

attention à la gestion ford pour les alternateurs, ils fonctionnent avec signal calculateur moteur

et dfm et non avec une alim pour l'excité via un apc ou ecu , ont ne peut pas les tester au banc ou alors avec un appareil spécial

j'ai eu la facheuse expérience sur une volvo avec un moteur dv6 et un alternateur et gestion ford :)

voiture arrive au garage alternateur ne charge plus du au pont de diode exploser

je change par de l'ECHANGE STANDARD , charge bof 13v environs et defaut " signal alternateur " , je contrôle le faisceau , ok , re change le régulateur , idem ,

je met un denso d'origine , impec , de nouveau 14v

donc demande à ton client si l'alternateur est d'origine et non un adaptable qui n'est pas prévu pour certaine ford
Breizhelec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post:
Mathieu35500 (03/06/2014)