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Envoyé par jphp
1-pour mon chema, c pas compliqué, contact on, tu dois avoir du jus plein pot sur les fil comme indiqué,
2-as tu essayer de mettre le corps du calculateur a la masse, avec un cable ?
tant que tu n'aura pas ton temoin injection, ca doit etre un orange avec un K, tu n'a pas ttes les alim sur le calculateur! donc creuse là
3-un relaie ?, les cables sur l'alternateur ? les cables sur la batterie ?? c du gros cable rouge,
4-les masses moteurs => chassis => batterie
5-contrôle les sorties + a partir du neyman => bsi gros cables rouge, blanc , et jaune
@+
a la lampe témoin pas au multimètre !
@+
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1 ) sur les 6 fils , un seul sort du jus
2) jai mis le caculateur avec les pinces sur la masse et sur le -
3) un relaie? je voudrai bien savoir lequel ou comment les tester.
jai un relaie vert au milieu de la voiture moteur, milieu essuie glace. jai pas de relai double (comme tu mas dit)
-le cable alternateur peut jouer dans l'antidémmarage ?
5) jai juste controlé les 2 cables + qui vont au BSI ...faut aller au neiman ?
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Jai contolé avec un appareil temoin...pas un multimetre.
Merci pour tous tes efforts et les autres aussi
Je recreuse !!!!