Je reprends
A la base le véhicule tournait sur 3 pattes et n'avait plus de pêche.
Le turbo a été remplacé suite à un mauvais diagnostic fait par le premier mécano.
Suite à ce mauvais diag, le turbo a été remplacé dans les règles de l'art c'est à dire durite, tamis et conduites remplacés.
Intercooler et circuit admission nettoyé.
Filtration et huile neuves
Catalyseur et FAP démontés pour contrôle : pas une goutte d'huile à l'intérieur.
Remise en service de l'auto, toujours le même problème : tourne sur 3 pattes, pas de pêche
Passage au diag : Filtre a particule saturé et mauvais débit sur 2 injecteurs
Remplacement du FAP et ajout de Cérine.
Remplacement des 2 injecteurs
Remise en route et cette fois capteur de pression différentielle fap en défaut.
Remplacement du capteur
Effacement du défaut
Essai de la voiture, pendant 10 minutes nickel puis de nouveau grosse fumée blanche épaisse qui sent le gasoil.
Nouveau passage au diag, le défaut du capteur de pression différentielle du fap est revenu avec en plus pression dans le fap élevée.
Voilà chronologiquement ce qui se passe sur cette auto.
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