Afficher un message
Vieux 04/06/2014, 16h37  
nowen
Moderateur

Thanked 2 957 Times in 801 Posts
Pouvoir de réputation: 64
nowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par lepak06 Voir le message
il ma demander un mise a jour je crois du boot eprom un truc comme ca. Apres il marche plus.
Salut, si tu as fais une mise à jour de ton clone, je pense qu'il est hs. as tu remis les drivers en les pointant lors de la recherche par windows?? (ils sont dans C \ program files \ elrasoft \ upa usb \ devise programmer) si tu l'as fais et si tu as un autre lecteur tu peux toujours essayer de lire la 24c128 de ton upa (ouvres le en deux et tu la verras) ensuite post ton dump voir si quelqu'un a le même et puisse te le passer. au pire, mais là je ne suis pas sûre, mets un dump d'un 1.2 si c'est compatible (à confirmer).
nowen est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to nowen For This Useful Post:
lepak06 (04/06/2014)