salut
heu excuse moi mais j'ai du raté un episode je pense
que est ce qui est trouvé?
c'est quoi la panne?
ludosoizicsarah constate qu'il a .5 bar a la wastegate au ralenti (soit pression maximale) , cela est normal vu qu'au ralenti, il y'a pas beaucoup de gaz d'echappement donc le calculo "augmente " le RCO et donc la depression afin de pouvoir diminuer la section de passage des gaz et faire tourner le turbo plus vite (ce qui augmente la pression au ralenti),
a haut regime, il y'a beaucoup de gaz d'echappement, le calculo diminue donc le RCO et donc la depression afin d'augmenter la section de passage des gaz et faire tourner le turbo moins vite (ce qui diminue la pression a haut regime)
donc ludosoizicsarah a juste prouvé que l'ordre était bien donné par le calculo,l'electrovanne fonctionne bien, le circuit de depression fonctionne bien, mais il manque de la pression!!! (donc fuite air, turbo hs, echappement bouché geometrie grippée ou autre)
c'est ce que je pense en tout cas, mais si je dis des betises merci de prendre la parole
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