Il faut faire attention aux italiens j'ai rien contre eux mais c'est le même galletto que celui des chinois.
Pour avoir discuter avec un chinois sur le net il y a deux fabriques de clone chinois.
Le premier fait la copie puis le vend et le deuxième fait pareil sauf qu'il met des composants de meilleure qualité et les testes avant c'est tout.
Apres sans être méchant c'est bien un clone chinois c'est pas chère...etc
Mais comparé a un clone de fabrication européen (hardware et software) il vaut mieux préféré celui ci même si il y a 500€ d'écart.
Il sera rentabilisé de toute façon a partir du moment ou faite votre reprog ou vous vendez une reprog à quelqu'un, vous rentrez dans vos frais et de plus vous avez un appareil qui tient la route et de l'autre coté des mises à jours gratuites (comme car prog) si elles peuvent amélioré le produit c'est rare mais j'ai déjà vu.
Donc le choix est vite fait, moi le premier j’achète des clones chinois mais c'est juste par curiosité et test c'est tout.
Mais jamais je ferai plusieurs voiture avec celui ci, même si pour certain ça marche à chaque fois.
Ne jamais oublier un principe fondamental un clone reste un clone.
Pour répondre à WWPASSAT31 Le fgtech fait mieux que le mpps il a plus de fonction et sa reste le meilleure clone de nos jours.
|