Afficher un message
Vieux 06/06/2014, 13h29  
angels59
Membre accro

Thanked 2 831 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour à tous

Par contre j'ai fait une 307 1,6 HDI avec clé pliante 2 switch,
Son transpondeur était hs (transpondeur souder sur la carte)
J'en ai acheté un vierge précoder et pas de problème pour l'apprentissage avec diag box et centralisation nickelle.
Et une chose dont j'ai été surpris dernièrement, c'est avec une clé d'occase BMW E46
J'ai fait la manipe de synchronisation de la centralisé et surprise la centralisation fonctionnait????
Pour l'histoire le gars n'avait plus de centralisation avec sa clé d'origine,il a donc récupéré un neiman et une clé d'occase,mais biensure pas de démarrage de l'auto mais centralisation ok :)
Pour le moment il met sa clé d'origine autour de la bague transpondeur pour démarrer jusqu'à ce que je lui trouve une clé vierge.
Voilà c'était juste pour l'histoire de la centralisation avec un clé d'occase c'est ok ;)
Colt angels59
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation