Afficher un message
Vieux 06/06/2014, 22h34  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par CED300482 Voir le message
P0238 veux dire contrôle étanchéité circuit de vide, contrôle pompe à vide (en dépression) si OK échange electrovanne. Si récidive remplacement turbo.
Source officiel Peugeot.

"Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk"
oui c possible , mais faut pousser le test avant de changer le turbo , mais c possible , maintenant si il change le turbo et que c pareil !!!

donc mieux vaut passer du temps sur le di@g,
donc le test actionneur? pas de réponses!!
pour la dépression c plutôt flou !!
pour l'ELCV de régulation et son filtre ??
refait un diag propre!
avec des infos exploitables, des post des graphiques!
et des infos, c toi qui a le véhicule, sur une mauvaise appréciation tu nous envoie a milles lieu de la panne, et tu nous en voudra plus tard!!
dit nous le code moteur FAP etc , un max d'infos et des screen de tes diag
sinon change ton turbo !!!
mais !!!
c toi qui vois aide nous plus!!
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation