Afficher un message
Vieux 08/06/2014, 13h01  
stidiag
Débutant T-E
 
Avatar de stidiag
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: algerie,mostaghanem
Âge: 42
Messages: 36
Thanks: 31
Thanked 6 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
stidiag is an unknown quantity at this point
Par défaut Une question..

Citation:
Envoyé par aza Voir le message
RE...technicien...
1 débit de fuite positif entrainne une chute de pression rail , par contre 1 debit de fuite néguatif ou nul (debit de retour des injecteurs nul (bloqué))....entraine la mentée de la pression ....et C aléatoire puisque l'ECU calcul et regule la pression.....vérifie comme meme le debit de retour de tes injecteurs....salutation l'ami
100% avec vous, mais si le moteur a été changé par un 110 ch et le map moteur qui est présent dans le calculateur est de 80 ch, qu'est ce passe t'il?
Je pose cet question car j'ai rencontrer ce cas une fois il y a une année, sans pouvoir de le résoudre.
stidiag est déconnecté   Réponse avec citation