Citation:
Envoyé par bmw730
vous croyez que les deux télécommandes sont tombe en panne au même temps?
|
non, mais on te demande de faire quelques tests pour pouvoir t'aider au mieux
Citation:
Envoyé par bmw730
teste fait appareille photo numérique allumée teleco en face de la téléco j’appuie sur un bouton de ma teleco et sur l'appareille a photo rien se passe?merci de vous explications
|
allumes juste ton appareil photo numérique, ne prends pas de photo, appuies sur ta télécommande avec la led ifra rouge dirigée vers l'objectif de ton appareil photo, tu devrais voir la led s'allumée sur l'écran de ton appareil photo. fais pareil avec tes télécommandes de la mégane.
Citation:
Envoyé par bmw730
pour répondre a nowen samba dit entre autres!
1: si la clé est de couleur noir c'est un système TRF donc obligation passage clip allée en mode commende lecture config (donc elle est noir)se que tu annonces ça va a l'encontre?Salut, Mégane du 11/95 donc système TIR
|
alors voici une photo pour que tu vois la différence entre les deux type de clées.
IR => TIR
Radio=> Radio- fréquence
pour la procédure d'introduction du code dépannage:
quand tu auras fais tes contrôles, et si tes clées fonctionnent ou si tu es toujours coincé, tu nous donneras le code marqué dans une clé (soit sur une étiquette autocollante papier soit gravé dans le carter, mais je pense plus qu'il sera marqué sur une étiquette autocollante) et on te donnera ton code antidémarrage et la procédure pour t'en servir.
voilà j'espère t'avoir renseigné au mieux