Afficher un message
Vieux 10/06/2014, 22h45  
ecutech
Genious T-E

Thanked 4 353 Times in 1 869 Posts
Pouvoir de réputation: 84
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

slt l'amis il est possible de ce servir des premier emmetteur HF psa qu'a conditions d'avoir le boitier valéo elec ou texton qui va avec regarde bien decu tu as un code colé dans le boitier du style 5ku8 ..... il faut que les deux ai le meme code , deja eu le cas a part ca si tu as le code du boitier recepteur du peu allé chez tonton peugeot et la faire commandé avec le code , j' ai la meme sur ma 406 et j'ai galéré ducoup ce que j'ai fait a la casse j'ai pris la cle HF et le recepteur c'est souvent pas le meme montage mais je l'ai refait avec un montage en parralele ( merci google) et ca marche parfait j'etais en InfraRouge .
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation