Afficher un message
Vieux 11/06/2014, 12h47  
diagnosis29
Patron de Garage

Thanked 8 928 Times in 3 458 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par justinyours Voir le message
C pas dans le porte instrument mais dans le 09 calculateur de réseau de bord , just j veux savoir le num du canal , si quelqu'un la déjà fait?
Salut,
j'ai trouvé ça sur un autre forum , je pense que c'est ça que tu cherche , c'est une procédure pour VCDS mais ça pourra peut être t'aiguiller :

Désactivation des Xenon permanents sur Golf 6 chassis 2010 :

Je confirme le bon fonctrionnement de ma manip pour désactiver les feux Xenon permantents : avant tout faire une sauvegarde des paramètres avant modif
- Faire un autoscan de l'ensemble des calculateurs en précisant le type de chassis
- Faire une sauvegarde des canaux d'adaptation

Entrer dans le calculateur 09, choisir coding 07 puis codage long.

Aller à l'octet 11 et décocher le bit2 cf illustration (bit encore coché sur la capture)

The Following 2 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
justinyours (11/06/2014), vortex (11/06/2014)