Afficher un message
Vieux 12/06/2014, 19h28  
Momo44
Membre attaché
 
Avatar de Momo44
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Nantes
Messages: 323
Thanks: 420
Thanked 122 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Momo44 has a spectacular aura aboutMomo44 has a spectacular aura aboutMomo44 has a spectacular aura about
Par défaut Probleme demarrage Laguna 2 de 2005

il s’agit d'une Laguna 2 dCi 1.9 de 2005 149000 km
problème de départ impossible de la démarrer (le démarreur tourne bien)
j'ai du gasoil tension batterie 13v
j'ai réussis a la démarrer une seule fois avec du start pilot, je contrôle tout a la clip et je trouve 3 injecteurs qui pissent a -5 au retour et 1 a -1 je décide donc de changer ces 3 injecteurs qui fuient ainsi que le filtre a gaz oil et depuis c'est toujours pareil je ne peux démarrer qu'avec du start pilot !!
après recontrôle a la clip,un injecteur en échange réparation est défectueux il ouvre en permanence a + 5 je vais donc aller le changer demain;
par contre je me pose des questions:
j'ai bouché le tuyau de cet injecteur par une soudure et je pensais pouvoir démarrer sur 3 pattes mais rien a faire (est ce normal d’après vous)
Aussi, tous les injecteurs débranchés électriquement et celui défectueux toujours avec son tuyau bouché je mets un leurre en régulateur de pression et la pression monte a 1380Bar cela me parait faible qu'en penser vous ?

pour info: tous les capteurs ont été contrôles, la vanne EGR est neuve et j'ai bien une synchro entre angle de came et PMH
Auriez vous des idées a mon problème merci
Momo44 est déconnecté   Réponse avec citation