Afficher un message
Vieux 26/04/2010, 20h49  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par pimo Voir le message
est ce qu'il y a une limite en nombre de lecture /ecriture du flash?
Le format des fichiers recuperer(ecu) et il identique au format utiliser sur les cd de reprog renault par exmple?
existe t 'il des logiciels capable de modifier les cartographie recuperer?
Salut Pimo,

A ma connaissance, il n'y a pas de limite de lecture/écriture concernant les eeproms.
Je ne sais pas si le format des fichiers du DVD de reprogrammation Renault est identique, mais une chose est sûre, les fichiers qui se situent dans le DVD\Reprog\DATA1 sont lisibles et injectables par le Galletto et KWP2000+. Maintenant, il faut savoir les identifier avant de réinjecter n’importe quoi.

Il existe des logiciels capables d’effectuer une retouche de la cartographie prélevée.
Exemple : Winols, ECM2001, WinGal, et certainement d’autres. Ceci-dit, cela demande un minimum de connaissance d’utilisation du logiciel et surtout des bases de motoriste (que malheureusement beaucoup d’informaticien n’ont pas).

Je laisse la place à des personnes plus compétentes que moi dans le domaine (exemple Amine13 pour ne pas le citer) qui te répondra-j’en suis sûr mieux que moi à tes questions.

@+.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
Amine13 (26/04/2010), pimo (26/04/2010)