Bonjour
Avant de recommander un autre calculateur, il serait judicieux de commencer par rechercher la cause des problèmes des calculateurs. Deux calculateurs grillés en quelques mois, il doit y avoir un problème sur la voiture.
Calonna
Citation:
Envoyé par alsido
Bonjour,
J'avais sollicité votre aide il y a quelques mois pour un calculateur. Le dernier en date qui a été changé par un modèle d'occasion a bel et bien grillé. C'est pour une kangoo 1.9l d avec une pompe epic.
Le problème j'ai des propositions pour des modèles mais je ne sais pas comment arrêter mon choix. Il y a tant de code sur le calculateur.
Sachant qu'il m'arrive de trouver des calculateurs à droite ou à gauche avec la réf DCU3R, mais je suis pas trop sur de s'il s'agit pour un véhicule 1.9l diesel.
Quelles réf dois-je prendre pour ne pas me tromper?
Bien à vous
alsido
|