Discussion: appairage bsi 307
Afficher un message
Vieux 09/02/2009, 20h03  
ricards99
Moderateur
 
Avatar de ricards99
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 589
Thanks: 678
Thanked 1 991 Times in 772 Posts
Pouvoir de réputation: 37
ricards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond repute
Par défaut

bonsoir
merci pour ta reponse l'ami, voila j'ai reessayé plusieur fois mais toujours rien,
pour plus de details voila tout ce que j'ai fait
au depart j'avais des code defauts dans le bsi genre calculateurs de portes: pas de reponse et detecteur d'eclairage mais apres verification j'ai resolu le probleme car pendant le telechargegement j'ai oublié de codifier certains parametres, mais apres rectification tout marche nickel, sauf l'apprentissage du bsi et les clés, pendant l'aaprentissage il me donne pas automatiquement le codage de clés juste apres. bon j'ai pensé au faux contacts, alors j'ai carrement demonté le bsi et remis les fiches, apres cela l'apprentissage du bsi s'effectue normal et il continue direct vers le codage de clés mais la j'ai calé (lol) toujours la meme chose echec lors de la codification j'ai verifié la reception de clé dans le com2000 alors la dans le parametre clé il change constamement clé presente/absente, j'ai verifié les branchement tout parait normal, voila apres plusieur essai il se fait tard et la voiture et dans un village de pleine montagne a 20km de chez moi, j'ai decidé d'ajourner le combat et de continuer plus tard, je vais prendre avec moi une bouteille de degrippant electronique et un com2000 neuf et on verra, c'est en rencotrant des cas difficiles qu'on evolue, merci de m'avoir lu et vos reponses sont les bienvenues
ricards99 est déconnecté   Réponse avec citation