Salut tout le monde,
je n'ai pas encore controlé mes fusibles, (sur autodata aussi il parle d'un fusible 15a rechauffeur gasoil?)
par contre une question, lorsque je passe le diag il me dit calculateur edc16c3 8HZ, alors que sur ma carte grise il est question de 8HX.
quelle est la difference?
pompe cp3.2 j'ai la bonne (enfin pour 8hx), par contre j'ai vu 8 hz ca peut etre cp3.2 ou cp1h.
C'est peut etre ca le probleme?
ce soir je controle:
- les fusibles (bsm+maxifusuible+bsi)
- les capteur de choc (broches 5/8 et 12/9)
- ensuite je test avec un regulateur cp1h au cas ou?
le code p1505 peut il coorespondre a autre chose? (Idle air control system at adaptive clip), peut etre qu'il manque quelque chose sur le 8hx par rapport au 8 hz.
y'a t il un regulateur de pression rail sur la rampe des 8hz?
je vais poster aussi le sw et hw de mon calculo avec le sump, si quelqu'un peut effacer la trame choc dessus ou le passer en 8hx?Si c'est possible.
merci d'avance,
probleme difficile mais j'ai le temps!
|