Bonjour a tous,
alors je reviens aux nouvelles avec des photos:
- ZERO fusibles hs (testé au multimetre (BSM et BSI))
- j'ai debranché le calculo airbag et surprise (pas de fils aux endroits prevus pour capteur de choc, c est normal?
- j'ai shunté l'electrovanne de debit de gasoil
- la pression rail monte bien (1400bars)
- j'ai debranché tous les capteurs "INUTILES" pour le demarrage
- j'ai 211° temperature de LDR (lorsque je retire la sonde) CE N'EST PAS NORMAL
- j'ai tout rebranché et effacé les codes et TOUJOURS ce P1505
- le tour minute monte a 225 sous demarreur (avec batterie neuve et chargé et plus un coup de pinces de la 406 moteur tournant)
- synchro pmh aac ok
- calculo deverouillé appairé clé apprise
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je crois que je vais acheter une tronconneuse
ou un kit de demarrage,
apres tous ces controles certaines pistes me font penser a un calculateur hs:
-- erreur p1505 impossible a effacer alors qu'il ne figure pas dans le calculo airbag
-- valeur par defaut de la sonde ldr de 211° (alors que ca doit etre beaucoup moins je pense)
-- message attention calculateur monté 206 8HZ alors que c'est un 8HX
A moins d'autres avis?
merci de suivre et de votre aide,
A bientot,
parcontre comment on mets un fichier zip sur TE? merci
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