Afficher un message
Vieux 17/06/2014, 11h24  
HOUCINE2543
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 13
HOUCINE2543 has a spectacular aura aboutHOUCINE2543 has a spectacular aura about
Par défaut

Salut tous le monde,
alors j'ai controlé tous les fusibles au multimetre de la bsm et bsi (sauf les maxi fusibles sous bsm) , AUCUN n'est hs.
j'ai fait le test de debrancher tous ce qui est INUTILE au demarrage :
- capteur pression clim
- electrovanne egr
- debimetre
- sonde t°eau
mais malheuresement impossible d'effacer ce fichu p1505,
j'ai donc tout rebranché et effacer les defauts (sauf p1505):
j'ai branché une electrovanne de debit non montée sur pompe (l'electrovanne NO est restée sur pompe hp), la pression monte de 8 a +de 1400bars,
donc:
-- circuit BP ok
-- circuit HP ok (pompe HP, regulateur debit, injecteurs etanches, capteur pression rail ok,pompe de transfert ok,filtre ok,tuyauterie ok)
-- seulement ZERO démarrage (l'écu ne veut pas demarrer), je pense donc qu'il est hs (en plus il a pris comme valeur de remplacement (lorsque j'ai debranché la sonde t°ldr) 211°, impossible a "diager" en 8HX (vin de la voiture) mais uniquement en 8HZ (preuve de calculo de 2eme monte ou télécodage incorecte en 8HZ)
prochainement je compte installer un kit de demarrage pour voir si ce foutu p1505 reviens (dans ce cas il s'agirait d'un probleme faisceau (ou bsm bsi airbag etc....)) sinon je sauterais de joie jusqu'a la Lune!

PS concernant le calculo airbag j'ai ouvert la conectique pour tester les capteur de choc et la je ne trouve pas les connecteurs aux bons endroits (rien en 5/8 12/9) cela n'est pas normal?

Comment on mets des photos video sur le TE?

Merci les amis
je vous informes de mes peripeties.
HOUCINE2543 est déconnecté