Afficher un message
Vieux 18/06/2014, 16h45  
cedrsan
Moderateur

Thanked 12 793 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Je n'ai pas dit qu'il fallait changer de VCI a chaque fois. :)

J'ai deja la 1410 de WoW.

Ce que je veux dire c'est que les firwmware du snooper BT+ sont toujours différent du CDP+ et de DS150e. Tu y trouvera toujours quasiment le double de fichiers. C'est le même groupe, mais il font chacun des choses en commun et d autre différentes. Ce qui n'empeche pas de fonctionner ensemble.

Concernant Autocom 2013.3, je ne sais pas pourquoi il te refuse la mise a jour pour le moment. Probablement comme je l ai dit dans mon precedent post la version 2013.3 ne prend pas en charge/ne reconnait pas le 1410 tout simplement.

• - Petite Astuce Pour utiliser la Recherche sur le Forum => Cliquez-ICI
  • - Faire fonctionner Nyo4_2012 sur Windows 7 x64=> ICI
  • - Décompresser sans erreur les fichiers .RAR avec la dernière version de Winrar => ICI
  • - Ne plus avoir de Pub sur Internet => ICI
cedrsan est déconnecté   Réponse avec citation