Afficher un message
Vieux 18/06/2014, 18h18  
dell 66
V.I.P

Thanked 4 656 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88
dell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond repute
Par défaut Cherche vierge pour megane 2 edc16c3

Bonjour je cherche un dump vierge de Mégane edc 16C3, dump ci joint, j'ai un problème bizarre par moment et de plus en plus souvent sous action démarrage les ventilo tourne, impossible de démarrer, aucune liaison calculateur clip, aprés plusieurs heure démarrage contrôle avec clip ok pas de dtc??

je récupère le dump de ce calculateur, et l'enregistre dans un occas qui fonctionne parfaitement sur l'autre voiture et idem pas moyen de démarrer. a signaler que uch est neuf upc aussi, les connectique et alim sont parfaite,

je remet le calculateur occas dans sa version origine je peu dialoguer avec mais pas démarrer, anti démarrage actif.
je voudrais faire un essais avec un dump vierge avant de ma lancer dans la réparation du calculateur
Merci
Fichiers attachés
Type de fichier : rar M95160 ORI.rar (597 octets, 16 affichages)
dell 66 est déconnecté