Discussion: immo off citroen c1
Afficher un message
Vieux 20/06/2014, 16h18  
Tidus97
Membre accro

Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

j'ai pas trop saisi ce que tu veux faire. Tu veux intervertir les 2 eeproms des deux immobox? Pourquoi?
En fait j'en vois pas trop l'utilité car si j'ai bien compris le 1er immobox n'a plus de clef tandis que celui que t'as reçu est livré avec les clef! Ben là je vois pas trop l'intéret de swapper les eeprom vu qu'en swappant tu te retrouveras dans la même situation qu'au début, à savoir une immobox non appairée avec l'écu moteur! De plus avec les nouvelles clefs, j'espère que tu as le neiman qui va avec car les clefs seules...
L'idéal aurait été d'ajouter manuellement dans ton dump les données de la nouvelle clef, en se servant par ex d'un zed bull clone ou sbb. Il y a également une autre méthode qui consiste à virginiser ton immobox, puis à télécoder avec lexia mais j'ai jamais essayé! Si tu veux virginiser ton 24c04, poste ton dump.
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Tidus97 For This Useful Post:
alliottom59 (20/06/2014)