Discussion: Hitag 2
Afficher un message
Vieux 21/06/2014, 08h23  
maitre_flav
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 18
maitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to all
Par défaut

Salut , et merci pour la vidéo , mais je l'avais déjà regarder .Le soucis , c'est que je n'est pas cette version , la mienne , j'ai d'un coter les drivers a installer et de l'autre j'ai le logiciel , et quand tu ouvre les driver , il te dis qu'il ne trouve pas certain fichier .

il te dise ça aussi :

----------------------
HITAG 2
----------------------
Installez les pilotes de périphériques
----------------------

Pour Windows XP:
- Ouvrir dans le fichier Adobe Acrobat Reader "Windows_XP_Installation_Guide.pdf"
- Suivez les instructions de la section 2.1 (pages 4 - 9).

Pour Windown 9x:
- Ouvrir dans le fichier Adobe Acrobat Reader "Windows_98_Installation_Guide.pdf"
- Suivez les instructions de la section 2.1 (pages 4 - 7).

----------------------
NOTE:
----------------------
Remplacez chemin dans l'exemple avec votre Hitag2 pilotes de périphériques chemin

Ensuite pour les drivers il te dise :

Some useful hints:

1. install software

2. attach programmer, install drivers (choose manual install, locate them - by default C:\Program Files\HiTag2\DRIVERS ). You must overwrite newer one (common issue with FTDI!)

3. PC system date must be between 12.1.2010 and 1.04.2011 - if not, use timeback software or adjust clock settings.

Good luck!

WBR - RobinDAB

traduit

Quelques conseils utiles:

1. Installer le logiciel

2. Joindre programmeur, installer les pilotes (choisir installation manuelle, localiser - par défaut C: \ Program Files \ HiTag2 \ DRIVERS). Vous devez remplacer plus récente (numéro commun avec FTDI!)

. 3 PC date système doit être comprise entre 12.1.2010 et 4.1.2011 - sinon, utiliser un logiciel de timeback ou régler les paramètres de l'horloge.

Bonne chance!

WBR - RobinDAB

Mais quel est le fichier ou je doit modifier le nom?