bonsoir a tous les membres voila ce que j avais fais j ai fais l aprentissage de code pin ça passe aucun probleme mais toujours calculateur verouille
j ai controller les masses sont ok
les alimentations du calculateur moteur j ai trouve deux fils qui n ont pas le 12V je l ai passe avec des fils jusqu au la tous est ok j ai controler l alimentation du calculateur abs j ai trouver un 12V manquant je l ai relie avec 12V donc en ce qui concerne les alimentations ils sont tous ok et toujours calculateur moteur verouille puisque j ai trouver des alimentations manquant donc j ai penser au bsm j ai controler les connecteurs j ai trouver le connecteur grix du bsm est casse et les fils a l interieur sont schunte entre eux parceque l isolement en plastque entre les fils sont detrui et la la surprise j ai controler l etat du calculateur je l ai trouver calculateur non verouille et je peux pas dialoger avec je sais pas est ce que mon defaut viens de ce connecteur ou bien d ailleur de toute façon lundi inchallah je vais changer le connecteur et je vous tiendrez au courant et merci a vous tous sans exception