Afficher un message
Vieux 23/06/2014, 19h22  
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 398
Thanks: 4 373
Thanked 8 926 Times in 3 456 Posts
Pouvoir de réputation: 184
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

cherche pas c'est ça la panne ,

Code d’erreur P1631, P1630 pour Opel , Chevrolet, Saab (diagnostiqués avec KTS 200 ou KTS 500 et autres) description « le driver de la pompe à d’injection en panne«

les fils de l’électrovanne dénudés était probablement la cause de la surtension qui a cramé le transistor , même si les fils n'ont pas fondus cela ne veut pas dire que le transistor est bon , vérifie si il ne s'est pas décollé du dissipateur thermique ( souvent le cas avec la surtension le transistor chauffe , crame et se décolle )

la cause peut être aussi le grippage de l’électrovanne ,

le nouveau transistor ( irlr2905 ) se monte de cette façon comme ci-dessous :



voici aussi les instructions de réparation en attachement

a+
Fichiers attachés
Type de fichier : rar instructions.rar (75,0 Ko, 227 affichages)
__________________
___________________________
www.123diagauto.com

Dernière modification par diagnosis29 ; 23/06/2014 à 21h36.
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 8 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
flyshaolin (24/06/2014), layerdiv (15/11/2014), MecaTech (23/06/2014), Mike H (27/08/2014), nasisamy (27/07/2014), PJ55 (26/02/2015), prodlt (16/07/2014), zourson (26/01/2018)