Déjà géométrie variable tu pousse manuellement sur la tige du turbo pour voir si elle est sans point dur (sinon faut nettoyer les ailettes) Alors la tige bouge bien de haut en bas. Lors de l'arrêt moteur ça fais plusieurs clic et ensuite sa s' arrête.
Pour le capteur de pression tu lui applique plusieurs pression et tu vois si tu lis pareil que le mano au diag (sinon netoyer ou changer capteur) Lequel? Capteur pression relié au Fap ou celui au collecteur admission? J'ai pas de mano en plus.
Pour poumon turbo tu aspire le tuyau avec ta bouche (ou in mytivac) et bouche avec ta langue, si le poumon perd la dépression alors tuyau ou poumon perforé. Poumon = Wastegate. J'ai pas vu de tuyau la dessus
EVanne turbo tu teste la valeur résistance et test au diag (test actionneur) Test au diag je vais voir si je fini par trouver ou aller pour les test actuateur etc. Pour la resistance, va me faloir des details aussi.....
Circuit vide faut mano dépression mytivac (ou contrôle visuel. )
|