Afficher un message
Vieux 27/06/2014, 18h42  
diagprog
Membre trés attaché

Thanked 1 723 Times in 762 Posts
Pouvoir de réputation: 32
diagprog has a reputation beyond reputediagprog has a reputation beyond reputediagprog has a reputation beyond reputediagprog has a reputation beyond reputediagprog has a reputation beyond reputediagprog has a reputation beyond reputediagprog has a reputation beyond reputediagprog has a reputation beyond reputediagprog has a reputation beyond reputediagprog has a reputation beyond reputediagprog has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par chevrolet53 Voir le message
Bonjour a tous
Est ce quelqu'un pourrait m aider suite a l installation de mon DELPHI DS150E new vci ??
Je n'arrive pas a me connecter aux véhicules j'ai fait la procédure réglages puis installation matériel j ai tester la vci : test ok par contre il m'indique DS100E ? J'ai mis a jour le firmware : message ok .
je lance un diag j'ai un message : Fonction de démonstration OBD le programme utilisera un systeme preselectionné avec des valeurs simillées a des fins de démonstration ...... je peut pas dialoguer avec le calculo!!!
je sais plus quoi faire ... j ai eu des soucis a l 'installation ? ou VCI défectueuse?
merci pour vos réponses.
Salut chevrolet,
d'aprés votre citaction, tu dis que tu as essaye de faire un diag au véhicule en mode démonstration?

Tu dois aller dans le menu "Aide" qui se trouvre dans la barre de menu en haut et voir si la case "Mode démonstration" si il est bine décoché si ce n'est pas le cas, tu dois la décoche avant de tenter de faire le diagnostic.
A++

Dernière modification par cedrsan ; 28/06/2014 à 16h27.
diagprog est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to diagprog For This Useful Post:
chevrolet53 (27/06/2014), MecaTech (27/06/2014), vortex (28/06/2014)