Afficher un message
Vieux 01/07/2014, 10h04  
Dj2d
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
Dj2d is an unknown quantity at this point
Par défaut [A4 B5 TDI 110 1998] Code immotronic effacé, à l'aide !

Bonjour à tous, et tout d'abord félicitations pour ce forum, vraiment très instructif !

Je poste aujourd'hui car je suis dans la ... depuis plus d'un mois, je vous explique :

J'ai une Audi A4 B5 TDI 110 de 1997, phase 1 donc. Ayant une donneuse d'organes, j'en ai profité pour récupérer le faisceau complet moteur/intérieur, le compteur, la climatronic etc... Dont je n'étais pas équipé, le tout pour passer en phase 2.

Tout est bien branché et fonctionnel, seulement après tout un tas de manipulations impossible de la faire démarrer à cause de l'immotronic (Je n'avais pas la clé d'origine mais bien compteur/calculateur). J'ai fini par effacer l'EEPROM du compteur sans le faire exprès, du coup changement du compteur.

J'ai pu réaliser un dump de mon EEPROM à l'aide de Vagtacho et Vag Commander, lorsque je le passe sur EDC15calc le code immo à l'air corrompu, voici un screenshot :

A partir de là, je suis bloqué. Même en faisant un immo off à partir de ce logiciel (Ou d'un autre tel que Volta) je reste bloqué, le voyant anti-démarrage clignote très rapidement.
Même chose avec Vag Drive box, cela ne fonctionne pas

J'ai à ma disposition :

Vag Drive Box
VCDS
Vag Commander
Galletto 1260 (Qui ne parviens pas à lire mon ecu)
Et depuis peu un lecteur d'eeprom mais sans la pince à eeprom, du coup je ne veux pas prendre le risque de dessouder.

Je joint des photos de mon calculateur, je ne sais pas quel modèle c'est car ce n'est pas marqué dessus :(

Voilà cela fait plus d'un mois que je suis à pieds à cause d'une saleté de problème électronique, j'espère trouver ici des personnes sachant m'aiguiller et m'aider !

A bientôt !
Dj2d est déconnecté   Réponse avec citation