Afficher un message
Vieux 01/07/2014, 14h09  
guigui525
Membre habitué T-E
 
Avatar de guigui525
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: dijon
Messages: 123
Thanks: 101
Thanked 57 Times in 40 Posts
Pouvoir de réputation: 12
guigui525 will become famous soon enough
Par défaut

salut,

sur un probleme comme le tient , je commencerait par de la lecture paramètre en direct (en roulant).

tu prend ton autocom ou inpa , et tu coches:
pression de turbo , debimetre , pression de rail , pression atmo et regime moteur.

déjà tu verra un peut plus ou tu en est .

de plus avec inpa (et peut etre avec autocom , je sais plus) , tu peut activer ou désactiver ton électrovanne de turbo voiture au ralentit.

mais il me semble que sur les M57 en edc16 si il ya une surpression de turbo du au grippage de la geo variable , ca te mets le voyant moteur au tableau de bord et mode degradé (donc plus de commande de la geo donc moins de puissance), mais la voiture ne calle pas pour autant.
guigui525 est déconnecté