Afficher un message
Vieux 01/07/2014, 15h50  
willyzzz
Débutant T-E
 
Avatar de willyzzz
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: france evreux
Âge: 54
Messages: 57
Thanks: 82
Thanked 54 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 12
willyzzz will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
Normalement, ce n'est pas l'alimentation de puissance du verrou (ligne 26I) qui autorise le + APC (ce qui paraît normal, vu que cela transite par l'UCH), mais une information venant du verrou de colonne, appelée signal redondant (ou commande - capteur hall sécutité) qui confirme que le pêne du verrou à bien libéré l'arbre de la colonne de direction. C'est ce signal qu'attend l'UCH pour autoriser le + APC.

bonjour Formator

je suis bien d'accord avec toi mais le faite est que si ton verrou n'est pas alimenté pas la ligne 26i il ne peut pas envoyer sa position à l'uch cr il n'emet pas su le CAN
le test est très simple tu mets une lampe témoin sur la voie 2 du verrou
tu de-condamne la voiture et ouvre la porte conducteur, l'uch alimente directement le verrou.
sauf si cette alimentation n'arrive pas de l'upc (ligne APCB) en entré d'uch.

cdt

willyzzz
willyzzz est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to willyzzz For This Useful Post:
vortex (01/07/2014)