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Envoyé par Formator
Normalement, ce n'est pas l'alimentation de puissance du verrou (ligne 26I) qui autorise le + APC (ce qui paraît normal, vu que cela transite par l'UCH), mais une information venant du verrou de colonne, appelée signal redondant (ou commande - capteur hall sécutité) qui confirme que le pêne du verrou à bien libéré l'arbre de la colonne de direction. C'est ce signal qu'attend l'UCH pour autoriser le + APC.
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bonjour Formator
je suis bien d'accord avec toi mais le faite est que si ton verrou n'est pas alimenté pas la ligne 26i il ne peut pas envoyer sa position à l'uch cr il n'emet pas su le CAN
le test est très simple tu mets une lampe témoin sur la voie 2 du verrou
tu de-condamne la voiture et ouvre la porte conducteur, l'uch alimente directement le verrou.
sauf si cette alimentation n'arrive pas de l'upc (ligne APCB) en entré d'uch.
cdt
willyzzz