Citation:
Envoyé par willyzzz
bonjour Formator
je suis bien d'accord avec toi mais le faite est que si ton verrou n'est pas alimenté pas la ligne 26i il ne peut pas envoyer sa position à l'uch cr il n'emet pas su le CAN
le test est très simple tu mets une lampe témoin sur la voie 2 du verrou
tu de-condamne la voiture et ouvre la porte conducteur, l'uch alimente directement le verrou.
sauf si cette alimentation n'arrive pas de l'upc (ligne APCB) en entré d'uch.
cdt
willyzzz
|
C'est bien pour cela qu'au post #6, j'ai parlé de contrôler le fusible F5A de l'UPC.
Autre chose, la temporisation des 3 mn à la décondamnation et l'ouverture de la porte conducteur concernant l'ailimentation de la voie 2 (du verrou) n'est pas toujours aussi longue que ce qui est écrit sur les docs (elle est même des fois si courte, que si tu n'as pas placé la lampe avant de faire la manip, tu n'auras pas le temps de la contrôler (à moins de procéder différemment).