Afficher un message
Vieux 01/07/2014, 19h00  
ryosaeba
Membre accro

Pouvoir de réputation: 25
ryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud of
Par défaut

ah le vis coupleur c'est l’espèce de ventilo non celui là s'enclenche bien et en roulant la voiture en dirai un avion ca fait bp de bruit, là je roule tous les jours avec sans problème aucune perte au niveau du LDR ni rien c'est juste là si il fait beau avec le soleil et la chaleur je mets la clim si j’accélère bien elle chauffe au dela du milieu et des je coupe la clim elle redescendant en température sauf si je fait de l'autoroute et qu'il fait très chaud : 50 deg et sur les grande cote là elle chauffe donc je mets le chauffage a fond sur chaud j'ouvre les fenêtres et ça roule
mais je n'ai pas de mayonnaise ni rien quand j'ai purgé l'ancien LDR y avait rien du tout tout propre je vais commencé par changer mon radiateur
ryosaeba est déconnecté