salut a vous ,
pour la cartographie d'origine j'ai essayé de l'injecter tous ta leur mais fichier erroné de plus moi je sort ma carto en BIN et la carto telecharger elle et en ORG , donc je c'est toujours pas si sa vient de la !! faut que j'arrive a en trouvé une d'origine
pour les test en roulant , j'ai essayé mais je n'y arrive pas , inpa et en allemand donc je comprend pas trop , et pour autocom je n'est pas les fonctions que tu cite !! mise a par pression de suralimentation et pression atmosphérique et pression de rampe !!
et pour le nettoyage je les fais ce week end j'ai démonter mon turbo , démonter la geometrie variable tous nettoyé au diluant , remonter tous mais toujours meme probleme
ce soir , j'ai chercher encore !! encore et encore !!
donc mon problème viendrais bien que ma géométrie variable n'est pas commandé !!
quand j’enlève le tuyau de dépression ma tige de wastergate se relâche complètement , et quand je le remet elle me tire ma tige a fond et de la plus rien ne bouge même en accélérant en N
j'ai fais plusieurs essaie en débranchant un a un les capteur de pression de turbo , débitmètre , électrovanne de turbo , mais aucun changement
après en débranchant mon capteur de pression de pipe d' admittion , mon wastergate relâche un peu la tige ! et la en fessant un essaie j'ai un peu plus de puissance , le moteur c'est coupé qu'une seule fois a haut régime , mais ce n'est pas encore tous ta fais sa , mais y'a du mieux ! et le turbo couine moins , donc je pense qu'il y'a trop de pression de turbo sa me le fais couiné et les divers capteur se mette en sécurité !
j’espère avoir et assez claire !!
|